Heavenly-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly-Graph

Sur Heavenly Graph, vivez la passion du graphisme comme jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Hikari--Modératrice >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : 44

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Hikari--Modératrice >.< Left_bar_bleue0/10Hikari--Modératrice >.< Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel: Photoshop CS4! Happy ~Nyàh~

Hikari--Modératrice >.< Empty
MessageSujet: Hikari--Modératrice >.<   Hikari--Modératrice >.< I_icon_minitimeVen 24 Juil - 15:42

- Avoir un assez bon orthographe: Je crois que c'est acceptable niveau orthographe!(meileure moyenne en Français!na^^!)

- Faire respecter les règles: Bah, j'ai toujours respectée les règles, et je les fais toujours respectées, enfin, sur les 3 forums ou je fais partie du staff!(Admin, Modératrice et encore modératrice(enfin, sur le 3eme, je suis plus graphiste que modératrice, vu que je m'occupe de tout le design^^)

- Etre sérieux: Je crois que c'est bon aussi^^!C'est vrai que ça fais pas trop sérieux quand je met des "^^" et des "!!" partout, mais maintenant je mets ça automatiquement >.<!Mais bon, c'est sur que je préfere quand même la bonne entente que être super sérieuse 24h/24, 7j/7!(C'est sur que des fois, j'ai de gros délires sur certains forums--'!)

Alors, après, c'est à vous de juger si je suis digne de ce rang!!(Sérieuse à fond!!>.<)
Et puis désolée d'avoir mis autant de texte>.<...(quand je suis partie dans quelquechose, faites-moi taire le plus vite possible!>.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-hikari.forumactif.org/forum.htm
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Hikari--Modératrice >.< Left_bar_bleue0/10Hikari--Modératrice >.< Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel: Photofiltre, photoshop cs3

Hikari--Modératrice >.< Empty
MessageSujet: Re: Hikari--Modératrice >.<   Hikari--Modératrice >.< I_icon_minitimeVen 24 Juil - 16:16

Totallement d'accord pour Ma petite lilouce (xD)
Tu as tout pour une très bonne modératrice Mais il y à aussi Minato et L alors sondage ^^


Dernière édition par Gaëtan le Ven 24 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 82
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Planete TERRE

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Hikari--Modératrice >.< Left_bar_bleue1/10Hikari--Modératrice >.< Empty_bar_bleue  (1/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel: Photoshop CS4

Hikari--Modératrice >.< Empty
MessageSujet: Re: Hikari--Modératrice >.<   Hikari--Modératrice >.< I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:33

Je moi je dirrais plus elle que lui ^^'.
Quand y'a quelque chose qui va pas a un membre (flood, insulte, ect...), ça fait mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Hikari--Modératrice >.< Left_bar_bleue0/10Hikari--Modératrice >.< Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel: Photofiltre, photoshop cs3

Hikari--Modératrice >.< Empty
MessageSujet: Re: Hikari--Modératrice >.<   Hikari--Modératrice >.< I_icon_minitimeVen 24 Juil - 17:52

Oui très mal !mdr^^
Darky > Il faut voter dans le nouveau topic que j'ai fai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari--Modératrice >.< Empty
MessageSujet: Re: Hikari--Modératrice >.<   Hikari--Modératrice >.< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari--Modératrice >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari!^^!
» Absence, Hikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly-Graph :: Recrutement-
Sauter vers: