Heavenly-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly-Graph

Sur Heavenly Graph, vivez la passion du graphisme comme jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cocow', the baka-chocolate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cocow'

Cocow'


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Cocow', the baka-chocolate. Empty
MessageSujet: Cocow', the baka-chocolate.   Cocow', the baka-chocolate. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:14

Coucouh ! =3

Je me nomme Xx-laroxxorkitutt-xX *SBAFF*, j'ai 11 ans, je suis une fille (sisi §§), je suis derrière toi, j'ai une grande soeur que j'adore et un petit frère un peu chiant - mais ça va. - Je suis folle & j'assume 8D J'aime le rouge et le noir. Mais vous vous en fichez, je le sais xd J'adore imiter les kikoolols - ainsi que le chocolat et la fraise §§ - J'adore la musique, les félins 'o' J'ai la phobie des araignées é___è, je déteste qu'on m'emmerde xD Je graph depuis 1 an, voir plus, j'utilise mon Gimpou comme logiciel <3 Sinon, si vous voulez d'autres info' sur mon caractère, demandez moi, ou vous le découvrirez bientôt, ahem. Les trois créations que vous me demandez :

Spoiler:

*SBAFF* J'ai compris, voilà les vraies T^T
Ah oui. J'ai vue le forum et je vous dit que je n'ai pas du tout le même style que vous tous <0<

Spoiler:

Vàlà ! Bon, ça c'est les plus jolies, j'en ait d'autres, mais moins jolies, j'ai choisis simplement les plus belles é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Cocow', the baka-chocolate. Left_bar_bleue0/10Cocow', the baka-chocolate. Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel: Photofiltre, photoshop cs3

Cocow', the baka-chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cocow', the baka-chocolate.   Cocow', the baka-chocolate. I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:44

Tu a vraiment un style particulié ^^"
Je met 14.5 Pour tes créations ^^.


Dernière édition par Gaëtan le Ven 12 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze

Minato Kamikaze


Messages : 75
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Cocow', the baka-chocolate. Left_bar_bleue0/10Cocow', the baka-chocolate. Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel:

Cocow', the baka-chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cocow', the baka-chocolate.   Cocow', the baka-chocolate. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:26

Ha tiens t'es sur Kawaii graph nan ? ^^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lighting
Admin
Admin
Lighting


Messages : 335
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 28
Localisation : france

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Cocow', the baka-chocolate. Left_bar_bleue0/10Cocow', the baka-chocolate. Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel:

Cocow', the baka-chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cocow', the baka-chocolate.   Cocow', the baka-chocolate. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:54

Bienvenue ! je te met aussi 15.5
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenly-graph.forumactif.com
Cocow'

Cocow'


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009

Cocow', the baka-chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cocow', the baka-chocolate.   Cocow', the baka-chocolate. I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:51

Merci beaucoup xd
La note, c'pas mal xD Eh oui, je n'aime pas trop avoir le même style après ça fait pas trop original ^w^. Sinon non, je ne suis pa sur Kawaii Graph' O^O Il y a quelqu'un qui me ressemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocow', the baka-chocolate. Empty
MessageSujet: Re: Cocow', the baka-chocolate.   Cocow', the baka-chocolate. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocow', the baka-chocolate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly-Graph :: Présentation-
Sauter vers: