Heavenly-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heavenly-Graph

Sur Heavenly Graph, vivez la passion du graphisme comme jamais !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Affinité entre membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Affinité entre membres Left_bar_bleue0/10Affinité entre membres Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel: Photofiltre, photoshop cs3

Affinité entre membres Empty
MessageSujet: Affinité entre membres   Affinité entre membres I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:29

Bah voilà ici vous pouvez dire toutes vos affinité entre vous et les autre membres.

Je commence :

Hakeil niame : Mon sempaï et ami de toujours et pour toujours ^^, on est comme des jumeaux Kamikaze xD Et inséparable, Si tu t'en prends à un, tu t'en prends alors au deux. Il est sans doute mon meilleur ami.

Ligh' : Très bon ami on se tappent souvent des tas de délires, il est loyale et franc et ne te laisse jamais tomber.

Hikari : Drôle et amusente et douce, sympa tout le monde ^^.

Darky : Connu sur un forum à Hikari, il est super sympa et rigolo.

(Je continuerai plus tard)


Dernière édition par Gaëtan le Sam 15 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakeil Niame

Hakeil Niame


Messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 26

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Affinité entre membres Left_bar_bleue10/10Affinité entre membres Empty_bar_bleue  (10/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel:

Affinité entre membres Empty
MessageSujet: Re: Affinité entre membres   Affinité entre membres I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:58

j'ai le droit de poster ici ossi ?


bon je commence


Ligh': Pas trop copain avant je te traitait comme mon rival XD mais tous le monde change donc plus comme ami (et encore) =P

Gëtoune`t:Ami encore ami toujours =DD , tu es facilement un de mes meilleurs zamis et avec la sauce au bon vieux tripes xD bah sa devient un amisaucé xD (ques que j'en invente des conneri xD) (et pas touche sinon c'est a moi que tu va te saucé Xd)

Hikari/Lilouce : une fille sympathique qui peux être drôle et gentille avec tous le monde ^^

Darky : AAAAh darkounette xD que dire sur toi >.< bah pas grand chose mais t'es sympa drôle (quand tu le veux mdr) et pis bah on s'entraide quand on peut è_è

Kevyn : aaaah bon ami de tripe toi xD on pis entre les conseil bizar que je te donnais avant >.< xD

Yoshi....: Bah un bon ami de graph' comme j'en ai pas eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 433
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Feuille de Graphiste
Niveau de Graphiste:
Affinité entre membres Left_bar_bleue0/10Affinité entre membres Empty_bar_bleue  (0/10)
Poste Graphique occupé:
Logiciel: Photofiltre, photoshop cs3

Affinité entre membres Empty
MessageSujet: Re: Affinité entre membres   Affinité entre membres I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:38

Ooooooo Mon Hakeilounet d'amoure xD

Mais viiis ta le droit de poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinité entre membres Empty
MessageSujet: Re: Affinité entre membres   Affinité entre membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences des membres.
» Staff et membres
» Photo de membres
» Luki' (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly-Graph :: Partie Membres :: Bla bla-
Sauter vers: